Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Poblème : Launcher Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Le Coin des Eterneliens -> Vos questions & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsusword
Administrateur

Classe: Iop
Niveau: 54
Métiers: Bûcheron, Mineur, Forgeur de Dagues

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

En ce moment j'ai quelques soucis avec le launcher de Dofus : à chaque fois que je le lance il se met à jour. 
Même si je deconnecte et reconnecte en fermant le launcher, une mise à jour apparait 
A moins que Dofus fasse une mie à jour toutes les secondes, est ce que vous rencontrez le même soucis  ?

Ps : En vidant le cache ca change rien.

Dernière édition par Tsusword le Jeu 28 Aoû - 19:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsusword
Administrateur

Niveau: 54
Métiers: Bûcheron, Mineur, Forgeur de Dagues

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Ah et aujourd'hui Ankama a décidé de se mettre en mode gros troll :

Ca fait 10 min que je suis à 99,99% ...

Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Sincèrement, Je crois être passé par touts les Bugs possibles, depuis que J'ai démarré DOFUS en 2008.Notamment avec le Launcher, depuis la 2.0 (Mardi/Mercredi 2/3 Décembre 2009)...

Depuis quelques Jours, Je constate Moi aussi divers dysfonctionnements avec le Launcher.
Notamment avec les Mises à Jour (constantes; certains bugant et ne se terminant jamais).

Ankama a récemment remplacé l'ancien Launcher présent depuis le Début de la 2.0, par un nouveau.
Avant, il fallait réinstaller le Jeu pour chaque Mises à Jour, mais désormais, le Launcher s'en charge automatiquement.
Cela serait-Il la cause de tous nos Soucis ?

Feignant comme Je suis, et car J'arrive encore à jouer dans des Conditions suffisantes (les Bots sont bien plus entravant), Je n'ai pas contacter Ankama -ni via le Forum ni via le Support- pour rapporter mes Problèmes.

Si quelqu'un a une Solution quelconque, qu'Il n'hésite pas à la poster.

Visiter le site web du posteur
Just-Keoz
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 76
Métiers: Alchimiste, Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Si le launcher se bloque lors du téléchargement et que le fermer et le rouvrir ne suffit pas, il vous suffit simplement de redémarrer votre PC !

Guimounet
Membre

Niveau: 56
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Ou bien quand il reste bloquer genre a 99%, faites CTRL+1 et ça ouvre une page DOFUS, j'ai dû faire cette manip et j'ai réussi Wink

Kobalte
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 1 500
Métiers: Alchimiste, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Le launcheur fait juste une recherche de maj il dit qu'il en installe une mais pas du tout ^^'

Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus Répondre en citant

Ah, c'est (très) sûrement ça.

Du côté d'AGE (les Pros des MMORPG me comprendront), cela fait souvent ça (que ce soit GF, EE, ou AK).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Poblème : Launcher Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Le Coin des Eterneliens -> Vos questions & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation