Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Kobalte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobalte
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 1 500
Métiers: Alchimiste, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Dans la vie je suis un bwork .... un homme pardon, et je me prénomme Bworkydais .... Mathieu encore désoler =s
Du haut de mes 22 ans je suis en CDI dans l'élevage de gobelin ... dans la métallurgie ce qui m’empêche une activité très forte sur le pc.
J'habite dans le campement des bworks .... dans les environs de Nantes même si je compte déménager plus proches de mon emploi ou plus loin pour la fibre je verrais :p.

Sur dofus je suis une éniripsa de cercle 92 (au moment ou j'écris ces lignes) orienté eau/air surnommé Kobalte (non non pas le minerai).
Cette jeune éniripsa est en plus une grande maître alchimiste ainsi qu'une apprentie forgeuse de marteau, elle c'est récemment tournée vers la forgemagie des marteaux à fin de compléter sont art.
Il lui arrive aussi de s'occuper de sont jeune élevage de dragodinde en compagnie de son acolyte Lisana.
Mais ce n'est pas tout non content de maîtriser des arts d'élite, elle est de plus belle et riche !

Revenons un peut plus sur moi nom d'un bwork !

J'ai monter deux team au niveau 200 et une autre qui n'en as pas encore (mais 199 quoi) toujours avec les mêmes personnes (on était 6)
deux sur silvosse et une sur agride puis transférer sur silvosse aussi vers le niveau 190.
J'ai aussi parcouru un peu les terres de silouate, maimanne, summens et ménalt. (je passe ceux ou je n'ai pas joué longtemps)

Sinon je suis un joueur de plein de jeu !
Bibliothèque steam = 158 jeu
je joue surtout à :
Heroes & Generals : un fps seconde guerre mondial que je trouve juste énorme même si il y a des soucis d'équilibrage encore x) (mais bon c'est un f2p !!)
League of Legend : Gold 5 actuellement faut que je remonte platine suite à une inactivité très prolongé x)
Counter Strike Global offensiv : Maître gardien Distingué.
Dayz : avec des amis !
Wow : en casual actuellement. (J'ai diriger une guilde pendant quelque mois de 40 membres de haut niveau en pve)
Minecraft : j'aime m'amuser à construire et explorer.
et de multiple autres petit jeux ^^

Voila voila, sinon pour mon pc j'ai une machine de guerre on peut dire.
Si vous avez des questions sur moi, sur vous, n'hésiter pas à demander Ig ou ici !

Bworkement, Kobalte

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Très bonne Présentation ! =D

Bienvenue parmi Nous; c'est Lauryne qui s'occupe de la Cuisine, au cas où Tu aurais une petite Faim.  Okay

Visiter le site web du posteur
Kobalte
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Je suis habituer à me faire à manger moi même Wink

Kévinuara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Mais Tu n'aimerais pas voir une Lauryne en Maid ?  Okay

Tiens, voici une Photo d'Elle :

Kobalte
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Pourquoi chercher à rabaisser les femmes ? x)

Kévinuara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

J'ai tellement envie de faire une Blague misogyne à sous-entendu sexuel... mais Je suis un Gentilhomme, Je me retiens.  Okay

/\           /\
( Exclamation  /\  Exclamation )

Kobalte
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte Répondre en citant

Le fait que tu y est pensé ne fait pas de toi un gentilhomme du tout xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kobalte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation