Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métier de Ryunir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> En jeu... -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryunir
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 29
Métiers: Alchimiste, Mineur, Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:35 (2014)    Sujet du message: Métier de Ryunir Répondre en citant

Dans Dofus , ce que j'adore c'est xp les métiers , mais malheuresement avec ces indénombrables bots , les métiers sont de plus en plus difficile a augmenter ... Enfin , je souhaite et j'essayerais de monter beaucoup de métiers level 100 pour pouvoir aider et fournir les objets et consommables nécessaires a tout joueur Smile !

Bon sinon , fini de bavarder ! Voici mes métiers :

-Alchimiste : 100
-Paysan : 100
-Boulanger : 100
-Mineur : 100

Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitait pas ! Mp moi directement en jeu ou sur le forum pour plus d'information !

Bon jeu a tous et a toutes ! Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: Métier de Ryunir Répondre en citant

Comment pourrais-Tu avoir 4 Métiers ?  Neutral

Sinon, Tu es tout le contraire de Moi : Je déteste les Métiers de DofusMr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Métier de Ryunir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> En jeu... -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation