Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Donjons & les Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Activités -> Sorties de Groupes -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Les Donjons & les Dofus Répondre en citant

J'ai entamé plusieurs Séries de Quêtes de longues Haleines; concernant les Donjons & les Dofus (les Dofus eux-mêmes concernant les Donjons).
Donc en résumé, J'ai tout une Liste longue comme le Bras, de Donjons à traverser (et d'Âmes à capturer). Et les Succès seraient appréciables.

Pour faire simple, J'ai :
EDIT du 20 Août 2014

-Le Tour du Monde en 27 Donjons : Un Succès reposant sur une Série de Quête, demandant de traverser les Donjons les plus anciens du Jeu.
Je suis au dernier Donjon de la 2ème Quête "Les Sbires du Maître", où Je dois vaincre le Craqueleur Légendaire (Donjon des Craqueleurs).
Je ne pense pas être capable de tenir les Donjons suivants, mais si jamais Ils s’avéraient faisable, prévenez-moi.
Normalement, la suite est "Un Juge hystérique" avec l'Abraknyde Ancestral (Donjon des Abraknydes).
J'ai une Save au Boss Craqueleur Légendaire du Donjon des Craqueleurs.

-Donjons avancés &Cie... : 5 Succès regroupant chacun les Donjons les plus récents du Jeu.
Je suis au 2ème Succès (Donjons avancés), au premier Donjon (T'as le Blop coco - Donjon des Blops : Blop Coco Royall).
La suite demande de faire les autres Blops Royaux (dans l'ordre : Indigo, Griotte, Reinette), ainsi que le Kanniboul Ebil (Donjon du Kanniboul) et le Wa Wabbit (Château du Wa Wabbit).

-Le Voleur d'Âmes : Dans la Série de Quête (et Succès) "Vert Emeraude" amenant jusqu'au Dofus Emeraude, Je suis arrivé à cette Quête, demandant l'Âme de plusieurs Gardiens de Donjon. Il me manque le Kanniboul Ebil et le Wa Wobot (Terrier du Wa Wabbit).
J'ai une Save au Boss Kanniboul Ebil du Donjon des Kannibouls.

-Où est passée la 7ème Compagnie ? : C'est terminé. Merci @Air-Mythe !  Okay

Pour résumer, donc, Je dois faire les Donjons suivants :
-Donjon des Craqueleurs (Vaincre le Craqueleur Légendaire)
-Donjon des Blops (Vaincre les 4 Blops Royaux)
-Donjon des Kannibouls (Capturer le Kanniboul Ebil)
-Terrier du Wa Wabbit (Capturer l'Âme du Wa Wobot)

Si quelqu'un est prêt à m'aider, qu'Il me réponde. =)

(Sûrement que plusieurs d'entre vous ont aussi initiés ces Séries de Quêtes...)

Dernière édition par Kévinuara le Mer 20 Aoû - 21:33 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimounet
Membre

Classe: Iop
Niveau: 56
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Les Donjons & les Dofus Répondre en citant

je veux bien venir t'aider, y'a pas de soucis

Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Les Donjons & les Dofus Répondre en citant

Okay. Je serai dispo' la Semaine prochaine, tout les Jours du Lundi au Vendredi inclus, à tout moment de la Journée et de la Soirée (Je dîne entre 19h30 & 21h).

A toi, et tout ceux qui sont prêts à m'aider, posez vos Moments où Vous êtes disponible.

Personnellement, si possible, J'aimerai faire le Donjon des Craqueleurs, Demain (Lundi 18 Août 2014) Après-Midi.
Comme ça, Je terminerais la Quête "Les Sbires du Maître"; et Je serai obligé d'attendre pour le Donjon suivant, le Niveau moyen de la Guilde est encore trop faible (semble-t-il).

Ensuite, J'aimerai que quelqu'un m'explique l'Île des Wabbits : J'ai 2 Donjons à y faire (Château & Terrier); ai-Je des Pré-Requis à accomplir pour y accéder ?

Visiter le site web du posteur
Guimounet
Membre

Classe: Iop
Niveau: 56
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: Les Donjons & les Dofus Répondre en citant

dis moi une heure et j'y serais mais je roxe pas énormément hein ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Les Donjons & les Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Activités -> Sorties de Groupes -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation