Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aider une Invocatrice à pex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Activités -> Sorties de Groupes -> Levelling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

...ou en tout cas, pas correctement.

Car J'ai déjà bouffé 2 Semaines non-stop de Dopeuls quotidiens (les 15 chaque Jour), et que les Chasses sont encore plus chiantes que les Bots, J'ai décidé d'aller pex de manière plus "traditionnelle". Bref, en allant affronter des Groupes de Monstres.

Plusieurs m'ont tannés comme quoi Je ne suis pas assez HL (ou que Je ne pex pas assez vite/bien), et que Je me devais d'avoir Libération.

C'est pourquoi, Je propose donc des Séances intensives de pexages.
Peu importe où, du moment que tous (mais surtout Moi), gagnions des niveaux suffisamment rapidement.
(J'ai souvenir qu'Enutrosor & Srambad n'étaient pas mauvais).

Je souhaite, en atteignant un niveau correct, me permettre d'avancer dans mes Quêtes, et être plus utile à la Guilde.
Comme quelqu'un l'a dit, le Soucis avec les Invocateurs, c'est que l'on est trop dépendant des Autres.
C'est pourquoi Je suis obligé de demander de l'aide pour pex.

Sur ce, si Vous avez disposés à m'aider, veuillez répondre.
Je pense que le Soir est le meilleur moment pour pex durant ~2h (de 21h à 23h ou de 22h à 0h); mais Je suis aussi dispo' en Journée (de 13h à 19h).

Merci d'avance pour vôtre Soutien indéfectible à ma Cause perdue. m(_ _)m

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklighter
Membre

Classe: Enutrof
Niveau: 61
Métiers: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

Ok, mais je suis en pexage de métiers, et je suis bl.

Je devrai également  vous rattrapez, car il y a des membres qui sont 150 déjà Mad

Kévinuara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

Au moins 1 Joueur. Etant BL, Tu monteras en même Temps que Moi.

Aussi, depuis le Début, tout le monde est en "pexage de Métiers"... Je critique pas que Vous vous occupiez de vos propres Affaires, mais un moment, Vous serez bien Niv.100... Et ce ne sera pas en Septembre, quand Vous serez tous occupés à l'école, que l'on pourra autant jouer...

Pire, certains forment déjà des Groupes de "Petits THL", et s'en vont là où Je ne pourrais jamais les rattraper si Je ne suis pas aidé...

Bref, J'ai besoin d'aide, aidez-moi. Ce n'est pas en "chassant" que Je serais lvl100.

Guimounet
Membre

Classe: Iop
Niveau: 56
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

en étant lvl 56, je peux pas vraiment t'aider, sorry

Darklighter
Membre

Classe: Enutrof
Niveau: 61
Métiers: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

J'ai déjà l'école :/

Kévinuara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:20 (2014)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex ! Répondre en citant

Aucun Soucis. Je sais qu'avec Septembre qui arrive, ça va être chaud.

Je prévois de passer "Feu / Intelligence" à partir du Niveau 100. J'essaierai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Aider une Invocatrice à pex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> Activités -> Sorties de Groupes -> Levelling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation