Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouby
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 69
Métiers: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après avoir testé la version béta du grand serveur "Epique", je décide donc de quitter Many et de m'y installer comme serveur principal.
Les raisons sont pas très compliqué à trouver, "mort définitive". C'est pourquoi je viens de faire un don de 11M à la guilde pour un enclo ou autre.
Maintenant la question c'est d'où sort tout ces kamas, je m'explique : Un soir je me baladais à brakmar (Pourquoi ? Je sais plus), et un gars m'a invité dans son groupe avec un HL 15X, alors je me demande ce qu'il me veut, et vue que je me faisais chier, je voulais voir quelle conneries on pouvait bien me sortir ^^.
Ce n'était point une conneries ou autres, juste que le HL donnait pleins de ressources de sa banque à d'autres mecs car je cite "j'ai la flemme de tout mettre en hdv", Au début on était 4 à qui il donnait et je me suis vite retrouvé seul car les autres trouvaient que c'était pas assez bien comme ressources ... FAUX . Pour le coup pendant prés de 1 heures il a vidé sa banque et moi je voyais le prix moyen de ma banque monter en flèche (20 ou 30M) à ce moment précis il me restait que 300 000 sur moi et la j'ai commencé à vendre tout, dont une pano complète du vampire ou je sais pas quoi. Et la en une journée j'ai vendu pour 5M de ressources jusqu'à atteindre 11,9M (les 900 000 restant je garde, sait-on jamais) donc voilà ma belle et courte histoire.

Quoi qu'il en soit j'ai passé de bon moment avec vous, la guilde est bien monté maintenant, et vous irez loin c’est sur. 

Bisous bisous à tout le monde et bonne continuation.

Bouby le plus fort Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^ Répondre en citant

Ton Histoire n'arrive qu'aux Chanceux qui reconnaissent les vrais Trésors. Bref, Tu es un bien bel Enutrof !  Mr. Green

Allez, profites bien d'Epique.  Okay
(Tu vas nous manquer...)

Visiter le site web du posteur
Kobalte
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 1 500
Métiers: Alchimiste, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^ Répondre en citant

Bon courage et bonne mort =p

Bouby
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 69

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:15 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^ Répondre en citant

Je suis invincible Wink

Darklighter
Membre

Classe: Enutrof
Niveau: 61

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^ Répondre en citant

Bonne mort, et bonne continuation, tu vas me manquer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte. (Oui encore, hein Kerce) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation