Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rageux parmi les thl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Problèmes in-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsusword
Administrateur

Classe: Iop
Niveau: 54
Métiers: Bûcheron, Mineur, Forgeur de Dagues

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Un rageux parmi les thl Répondre en citant

Il y a quelques jours, un personnage du nom de Wild-Card (eca 194) a agressé un de nos percepteurs et a eu la surprise d'avoir un accueil chaleureux de notre part. Il a perdu le combat, ce qui est un coup dur pour un thl. Le problème c'est qu'il s'est décidé à prendre en chasse les percepteurs de notre guilde. Deux percepteurs sont déjà tombés :

->Un premier percepteur est tombé peu après sa défaite. Il avait ramené deux copains pour en finir avec le perco.

->Aujourd'hui on a eu la surprise d'en voir un deuxième tomber (implanté au cimetière de Bonta). La zone n'est pourtant pas farmée par les thl avare de perco. Mais il a fini par localiser notre percepteur en faisant inviter in-guilde un feca lvl 4 (on ignorait tout de son identité) et il l'a attaqué.

Donc soyez prudents avec vos percepteurs, dès qu'il est full relevez le directement. 
Par ailleurs il faut vite trouver un système de renforcement dans le recrutement pour éviter ce genre de situation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobalte
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 1 500
Métiers: Alchimiste, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Un rageux parmi les thl Répondre en citant

on recrute maintenant ? x)

Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:35 (2014)    Sujet du message: Un rageux parmi les thl Répondre en citant

Merci Admin Tsu' de rapporter cet Acte abominable !
C'est une Déclaration de Guerre ! Nous purgerons le Camp ennemi, et Nous les châtierons !

En attendant, Je me joints à Tsu', et demande à tous les Poseurs de Percepteurs, de les surveiller de très près (après tout, c'est les vôtres, pas les nôtres; on veux bien Vous aider à les défendre, mais faites aussi vôtre part du Boulot, hein, ne l'oubliez surtout pas !).

Ensuite, J'en appelle aux Recruteurs de la Guilde : Je préconise de clôturer jusqu'à Nouvel Ordre le Recrutement sauf exception (par exemple, d'Amis IG/IRL).
S'il s'avérait que plusieurs Joueurs souhaitent aussi rejoindre une Guilde ayant le même Thème que Nous, alors Je proposerais qu'Ils créent leur propre Guilde qui se joindra à nôtre Alliance (Second Life [[i]SDL[/i]]).

De mon côté, Je vais voir ce que Je peux faire. Notamment si J'arrive à trouver un Modérateur / Maître de Jeu actif sur Many; sinon directement Ankama (que ce soit le Support ou directement Sylfaen qui m'a déjà aidé à de nombreuses Reprises sur Domen).

En tout cas, ne Vous laissez pas abattre !

~Bon Jeu !~

Visiter le site web du posteur
Kobalte
Membre

Classe: Eniripsa
Niveau: 1 500
Métiers: Alchimiste, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: Un rageux parmi les thl Répondre en citant

Ils ne feront rien pour sa ... c'est pas grave x) il faut juste faire attention au recrutement.

On ne change pas la mentalité des gens malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Un rageux parmi les thl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Problèmes in-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation