Guilde Eternal Resumption Index du Forum

Guilde Eternal Resumption
Forum de la guilde Eternal Resumption sur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt jusqu'à nouvel ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Arrêt jusqu'à nouvel ordre Répondre en citant

INFO : J'ai supprimé mon précédent sujet en poste un nouveau, car plusieurs éléments ont changés.

Je pensais simplement réduire mon activité en jeu, ne me connectez que le soir en semaine (et irrégulièrement le Samedi; jamais le Dimanche); mais finalement, J'arrête jusqu'à nouvel ordre, de jouer à Dofus.

J'ai rejoins la Guilde en Juillet, et ai crée un énième Osamodas FI/Vita; et à la Fin de cet Eté, J'ai battu mon Record, et ai atteins le Niveau 101 (précédent Record ; 66). Sur les conseils de plusieurs Membres, J'ai restat FEU.

Mais, le nouveau GamePlay du Jeu (en étant Niv.100 et passé FEU) ne m'attire plus; et les Vacances finies, Je vais crouler sous le Travail.

J'arrête donc de jouer, jusqu'à nouvel ordre. Je me connecterais très rarement entre le Lundi et le Samedi, jamais bien longtemps (jusqu'à 2h maxi).
Néanmoins, Je continuerais de surveiller notre Forum, et le Site officiel du Jeu.

Je vous dis donc au revoir à toutes et à tous.
Probablement que Je reviendrais pour les Vacances de Toussaint (Mi-Octobre ~ Début Novembre).

N'hésite pas à me le demander, si vous souhaitez me contacter (Facebook; Skype,...).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranllon
Membre

Classe: Iop
Niveau: 116
Métiers: Bûcheron, Bricoleur, Forgeur de Pelles

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Arrêt jusqu'à nouvel ordre Répondre en citant

Reviens vite, je commençais a peine à mettre des majuscules et des points ! :'(

Kévinuara
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 101
Métiers: Boulanger, Cordonnier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Arrêt jusqu'à nouvel ordre Répondre en citant

Là, c'est un "!" que Tu as écris...

M'enfin, Je reviendrais, quand Tu joueras un Sadida FULL INVOC / SASA !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Arrêt jusqu'à nouvel ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Resumption Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation